Livraison & Retour de produits

Nos conditions de livraison et de retour de produits

LIVRAISON & TRANSPORTEURS

Lorsque nous recevons votre commande, nous nous activons pour emballer soigneusement vos produits. Les dimensions des boîtes sont appropriées à vos articles et sont correctement protégés. Si votre commande n'a aucun problème, et que notre chien n'ai pas volé votre colis pour s'amuser avec, celui-ci sera généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. 

Selon votre choix, votre colis sera déposé au bureau de La Poste situé dans notre charmante petite ville d'Epernon, ou à un Mondial Relay qui est situé à coté de notre gare. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne sur le site de nos prestataires SoColissimo ou Mondial Relay. Nous ne proposons actuellement que ces deux choix, mais d'autres seront à venir.

L’acheminement prévu par les services postaux est en général de 48h à 72h, une fois votre commande déposée.

Si jamais votre colis ne trouve pas le chemin de votre maison, nous vous suggérons de vérifier auprès de votre bureau de poste, si le colis n’est pas en instance.

Si vous ne l’avez toujours pas retrouvé, on veut bien vous donné un petit coup de main pour retrouver votre colis en nous contactant par e-mail ou téléphone. Merci de nous fournir toutes les informations qui nous seront utiles pour localiser les produits. Si la marchandise est retrouvée, elle vous sera réacheminée illico presto à l’adresse que vous nous aurez indiqué.

FRAIS DE PORTS

Les frais d'expédition qui sont indiqués lors de la confirmation de votre commande incluent les frais de préparation, d'emballage, les frais de port, et toute notre bonne humeur. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande mais si vous souhaitez plusieurs lieux de livraison pour vos produits, vous devez passer plusieurs commandes indépendantes, avec les frais de livraison associés. A contrario, nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément, des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les frais de ports sur notre site sont fixes et ne varient pas pour la France Métropolitaine:

- 6,90 € TTC en SoColissomo
- 5,00€ TTC pour Mondial Relay.


Vous pouvez suivre à chaque instant l’avancement de votre commande en cliquant sur le lien présent sur la page de votre compte.

RETOUR DE PRODUITS

Lorsque nous emballons votre colis, nous avons pris le soin de vérifier  que celui soit en bon état lors de l'expédition et qui vous garantira, nous l'espérons, bonne humeur et satisfaction. Néanmoins nous ne pouvons garder un contrôle sur le colis, au delà du moment ou nous confions celui ci à la charmante réceptionniste.


Si des agents des services d’expéditions décide de faire un rugby improvisé avec votre colis, celui ci risque de subir des défauts et des dommages. Si tel est le cas, merci de nous le signaler dans les 48h après réception de votre colis et d'émettre vos réserves au transporteur.

Pour répondre au mieux à vos attentes, la SARL 1+1 BAZAR s’engage à échanger tout article qui aurait un problème de taille, de couleur, de forme ou alors qui ne vous plaise tout simplement plus. A compter de la réception de votre commande, vous aurez alors un délai de 15 jours maximum, pour nous demander l’échange, le remboursement ou un avoir. 

Le ou les produits devront être dans un état permettant leurs reventes : non utilisés, non lavés dans leurs emballages d’origine et accompagnés de tous les accessoires (boite, coffret, boutons, cordage, étiquette, badge,etc…) et du bon de livraison. Un produit détérioré (étiquette manquant, produit endommagé, coupé, cassé, décolorés, ternis) ne pourra être échangés.

Les retours devront se faire accompagné d’une copie de la facture ou du bon de livraison à cette adresse : 

H.AILI - 1+1 BAZAR

46 Rue de la Madelaine 
28230 EPERNON

Merci de nous prévenir d’un retour via e-mail. En cas de remboursement suite à un retour, nous vous créditons par le moyen de paiement que vous avez utilisé, sur le compte de votre carte bancaire, paypal ou bien par chèque. Le remboursement se fait rapidement, avec un délai maximum de 30 jours.

Les retours de produit soldés sont acceptés sous 7 jours maximum. Pour tout échange de produits soldés, une participation au frais de port sera demandée et le remboursement sera uniquement sous forme d’avoir.